Sélectionnez votre langue

The International Society for Military Ethics in Europe
Leadership. Ethics. Service.

À l’occasion d’une visite de courtoisie, le vice-président de l’EuroISME, Dr. Thomas Elßner, a récemment rencontré le général de division André Bodemann, nouvellement promu et nommé commandant du Centre "Innere Führung" (développement du leadership et d’éducation civique) des Forces Armées Fédérales à Coblence.

Le ZInFü de Coblence - avec le King’s College of London et le Centre de Recherches des Ecoles de Saint-Cyr – est un membre institutionnel fondateur d’EuroISME et l’un des plus vigoureux parraineur de nos activités.

 

te zinfue

 

Dans son introduction, Thomas Elßner a souligné l’importance des efforts entrepris dans le domaine de l’éducation éthique des soldats et du dévouement d’EuroISME pour le développement d’une véritable culture européenne du commandement. GD Bodemann a remercié le président de l’EuroISME, John Thomas, pour son aimable lettre de félicitations et a rassuré l’association sur son intérêt incessant pour un partenariat prolifique. Il a invité tous les membres - et en particulier tous les autres membres institutionnels - à ne pas démissionner mais à créer des occasions inventives d'initiatives communes en ces temps très difficiles de coopération internationale dans les conditions de pandémie du Covid-19.